Logiciel caisse enregistreuse tactile Commercill
18 août 2021
WEBSHOP selon Commercill - vendre en ligne - livraison - à emporter - Click&collect
WEBSHOP selon Commercill - à emporter

Que permet la caisse au quotidien?

Il est possible de l’associer à une balance, des lecteurs code barres, des pads serveurs, des imprimantes cuisine, et à votre TPE. Vous pourrez ainsi préciser votre quotidien avec des accessoires importants.

L’encaissement ensuite se fera par touches tactiles sur votre écran. Et, un mode Vente Hors Ligne vous permettra d’encaisser pendant 7 jours sans internet.

Egalement, vous pourrez, en temps réel, utiliser le Back Office pour suivre à distance, en ligne, vos écoulements, vos stocks et la gestion de vos ventes.

 

Quelles sont les extensions disponibles?

Pour finir, selon vos besoins et le contexte sanitaire par exemple, des extensions seront les bienvenues.  Et quel bonheur de pouvoir avoir le choix parmi elles avec Commercill!

Pour n’en citer que quelques-uns, retrouvez le:

  • Webshop: une boutique en ligne utilisable avec ou sans Commercill comme outil de vente en ligne, à emporter, comme Click and Collect etc.
  • MultiPOS: pour démultiplier le nombre de postes de caisses régit par le même back office Commercill
  • Fidélité: une extension spécialisée dans la fidélité client, proposant des outils modernes et faciles d’utilisation pour maintenir le lien avec votre clientèle
  • Cashless pour dématérialiser les actes d’achat de vos clients en concert, festival, match de foot ou marché de Noel

N’hésitez donc pas à vous diriger sur la page d’abonnement à votre premier mois ou à nous contacter par téléphone au 06 24 21 30 02 ou via le formulaire disponible en page Contact de ce site.

Contact

Posez-nous toutes vos questions ici !

Abonnez- vous

pour ne rien ratez de nos derniers posts et actualités produits.

Ecrivez-nous

Merci de nous dévoiler ci dessous vos questions ou remarques sans plus attendre. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Découvrez le Webshop

par Commercill

Share:
%d blogueurs aiment cette page :