E-commerce

Date

14 mai 2020

Categories

METIERS

Client

Caisse enregistreuse pour e-commerces

Partout dans le Sud, l’équipe AJ Monetic se déplace afin de proposer des solutions monétiques sur mesure. Après le confinement, il a fallu trouvé une solution pour maintenir le contact même avec les clients les plus sensibles au Covid-19 ne pouvant plus beaucoup sortir. Pour cela, un outil en ligne a été la solution. En effet, l’e-commerce avec ou sans point de vente fixe est disponible via Commercill.

WEBSHOP selon Commercill - vendre en ligne - livraison - à emporter - Click&collect
WEBSHOP selon Commercill – vendre en ligne – livraison – à emporter – Click&collect

Webshop pour e-commerce

Avec ou sans le logiciel d’encaissement Commercill et dès 30 €HT/mois, il est possible de profiter du Webshop incluant un Back Office et une page produits de vente en ligne.

Webshop avec un Back Office complet

L’objectif du Back Office est de pouvoir insérer tous vos produits et de paramétrer facilement et rapidement les prix, et les modes de livraison. Bien sûr, vous piloterez aussi l’ensemble de votre stock et vos ventes avec ce même outil en ligne.

Ainsi dans le cadre du coronavirus, anticipez les besoins de vos clients avec la possibilité d’un Click& Collect, d’un Drive, d’une livraison à la porte ou d’un envoi postal.

E-commerce et caisse fixe reliés ensemble

Bien sûr, selon chaque secteur d’activité, une caisse fixe existe, utilisant le logiciel Commercill et donc le Webshop. Ainsi accessoires et TPV pourront parfaitement être reliés à votre Webshop et communiquer ensemble et en même temps.

 

Retrouvez l’ensemble de nos produits et offres dans le Shop de ce site. Vous pouvez également nous contacter sans attendre par téléphone au 06 24 21 30 02 ou via la page Contact de ce site.